Miss France 2017 : La fille de Valérie Bègue fête l’arrivée du printemps !

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Valérie Bègue
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-03-28T14:32:16.860Z, mis à jour 2017-03-28T14:32:16.860Z

Petite nouvelle sur Instagram, Valérie Bègue (Miss France 2008) a posté dimanche un cliché plutôt rare mettant sa fille à l’honneur.

Le printemps a pointé le bout de son nez le 20 mars dernier pour le plus grand bonheur de tout le monde. Il faut dire que rien n’est plus agréable que de remiser au placard les doudounes, les pulls en laine et autres gants et de profiter de la douceur qui s’installe peu à peu sur l’hexagone.
Les personnes en manque de soleil ne sont pas les seules à se réjouir de la fin de l’hiver. La petite Jazz, fille de Valérie Bègue, a elle aussi salué le changement de saison comme le montre un cliché publié dimanche sur le compte Instagram de l’ex-Miss Réunion. Dans cette photo publiée sur Instagram, on découvre ainsi la petite fille, née en 2012 des amours de la Miss France 2008 et du nageur Camille Lacourt, au pied d’un arbre en fleurs et tenant, par la ficelle, un ballon de baudruche. "Bonjour printemps #jazzyjazz", a écrit en guise de légende Valérie Bègue. 

Alexandra Rosenfeld, la marraine de Jazz, a rapidement commenté la photo. "Bisous jazzon beauté", a écrit la Miss France 2006 dont la fille, Ava, est la filleule de Valérie Bègue. Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), elle aussi très proche de la célèbre maman de Jazz, a simplement posté un petit cœur en commentaire de ce cliché très mignon. 


Bonjour Printemps 🌸 #jazzyjazz

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

Pour vous replonger dans l'ambiance Miss France, redécouvrez ci-dessous les images de l’élection d'Alicia Aylies, Miss France 2017 :