Miss France 2018 : Flora Coquerel, Malika Ménard et Camille Cerf sexy en bikini sur Instagram !

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

miss france
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-08-29T16:53:38.968Z, mis à jour 2017-08-29T16:54:39.396Z

Les trois anciennes miss n'ont pas froid aux yeux. En escale sur l’île de Mayotte à l’occasion de l’élection de la Miss 2017 locale, elles ont posé en maillot de bain.

Attention vos yeux ! Trois naïades ont pris la pause sur le sable… Flora Coquerel, Camille Cerf et Malika Ménard ont posé en maillot de bain sur les plages de l’océan indien. En escale sur l’île de Mayotte à l’occasion de l’élection de la Miss 2017 locale, les trois copines ont enflammé Instagram en quelques secondes. 

Flora Coquerel a montré sa plastique de rêve dans un bikini rouge et n’a pas hésité à faire plaisir à ses fans. De son côté, la belle Camille Cerf a posé en maillot de bain bleu marine, tandis que son amie Malika Ménard, plus discrète, a fait quelques apparitions en bikini blanc. Sur Instagram, le cliché où les trois jeunes femmes posent ensemble a suscité de vives réactions : "Les belles de la plage", "sublimes", "Une belle complicité, vous êtes belles," "Vous êtes, à vous trois, de sublimes drôles de dames", peut-on lire dans les commentaires. 

Ce n’est pas la première fois que les miss s’affichent en bikini sur le réseau social. En juillet dernier, elles avaient dévoilé des photos lors du mariage de Sylvie Tellier. Très heureuses de passer du temps les unes avec les autres, elles étaient très souriantes sur les clichés.