Toutes les Miss régionales espèrent convaincre les téléspectateurs le 19 décembre lors de la cérémonie Miss France 2016. Et si pour l'occasion Jean-Pierre Foucault fêtera sa vingtième année de présentation de la cérémonie, Jean-Paul Gaultier, quant à lui, présidera du jury. Mais qui succédera à Camille Cerf ? Peut-être l'une de ces candidates...
A 20 ans, Alizée Vannier est étudiante en deuxième année de DUT Gestion Entreprises et Administrations (GEA). Portant un intérêt tout particulier à la mode, elle a également pratiqué 12 ans la danse classique. A noter qu’Alizée s'adapte à n'importe quelle situation.
Actuellement en deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion des organisations, Johanna Delphin à 20 ans. Son souhait ? Devenir expert-comptable. Ses passions sont le camping, la plongée, la pêche, le fitness et la danse classique.
Assistante Commerciale au Marché des professionnels d’une banque, Estelle Merlin est âgée de 22 ans. Ses passions : le kayac, les randonnées, mais aussi le fitness et la musculation. De nature ambitieuse, Estelle est aussi respectueuse et sociable.
Souhaitant devenir professeur des écoles, Emma Bourroux a 20 ans et est étudiante en DUT Génie Biologique. Et c’est par amour des chevaux qu’elle a pratiqué l’équitation jusqu’à ses 15 ans. Emma est de nature spontanée, sociable et franche.