Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Comment garder la ligne ? Les Miss livrent leurs secrets !

Voir le site Miss France 2018

Les jeunes reines de beauté en bikini coloré, prennent la pose sur le ponton
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-11T08:00:19.313Z, mis à jour 2015-12-11T08:00:19.313Z

Comment garder la ligne malgré l'arrivée des fêtes de fin d'année ? Les 31 Miss régionales nous ont donné leurs conseils pour rester minces, tout en se faisant plaisir !

Faire du sport !

A l'unanimité, nos 31 Miss qui s'affronteront le 19 décembre prochain en direct de TF1 pour décrocher la couronne tant convoitée nous ont confié que leur secret, c'est le sport ! Et oui, si pour Miss Corse son activité sportive favorite est la danse, Miss Normandie recommande de faire du sport au moins trois fois par semaine. Bref, toutes à leur manière elles pratiquent différents sports afin de garder la ligne et de rester fermes et toniques. Alors pour celles qui hésitaient encore à se (re)mettre au sport, pas de doutes donc, c'est l'un des meilleurs moyens de pouvoir rester mince et/ou de perdre ses kilos en trop. Promis, ce sont les Miss qui vous le disent !

Manger de tout... mais en petites quantités

Autre réponse donnée par 80% des Miss lors de ce questionnaire spécial "ligne", avoir une alimentation équilibrée. Car faire des exercices sportifs c'est bien, mais si on donne des aliments sains à son corps c'est encore mieux ! Miss Saint-Pierre-et-Miquelon conseille par exemple de moins manger le soir, Miss Côte d'Azur explique qu'il faut éviter le grignotage entre les repas, Miss Réunion vous propose de privilégier les fruits et légumes... Bref, faire attention à ce qu'on ingère tout en se faisant plaisir ! Toutes sont d'accord sur le fait qu'on peut manger de tout avec modération, du moment que cela reste équilibré. Voilà donc les clefs de la minceur, il ne vous reste plus qu'à appliquer ces principes pour obtenir un corps de Miss !

Retrouvez d'ailleurs les Miss en pleine activité physique lors de leur voyage à Tahiti :