Miss France 2018 : Genevieve de Fontenay & Omar Harfourch : ils enterrent la hache de guerre !

Voir le site Miss France 2018

Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault, élection Miss France 2008
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-06-17T09:39:00.000Z, mis à jour 2009-06-17T09:39:00.000Z

Fâchés depuis des années, Genevieve de Fontenay et Omar Harfourch se sont déchirés par prétoire interposé, s'invectivant à la moindre occasion. Changement de cap, réconciliés, ils s'embrassent pour les caméras de 50 minutes Inside.

Tout a commencé par une guerre des Miss. A gauche le comité Miss France tenu par Genevieve de Fontenay, à droite Miss Europe diligenté par le milliardaire Omar Harfourch. Les deux anciens ennemis ont décidé d'enterrer la hache de guerre et de se mobiliser pour redorer l'image des Miss, ternie par de nombreux scandales.

"Nous faisons le même métier et nous avons beaucoup plus de valeurs en commun que ce que l'on pourrait laisser croire", a expliqué Genevieve de Fontenay.

C'en est fini des "vieilles sorcières" et autres "escrocs" que sont sont assénés par voie de presse les deux nouveaux amis. Cette alliance de la carpe et du lapin tiendra-t-elle ? L'image de Miss France va-t-elle bénéficier de cette belle amitié ?

Décidemment, après l'élection contestée de Chloé Mortaud qui garde finalement sa couronne et son écharpe de Miss, être une Miss, c'est vraiment du soap-opera !