Dans l'actualité récente

Miss France 2019 : Qui est la grande gagnante, Maeva Coucke alias Miss Nord Pas de Calais ?

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2018 est ... Miss Nord-Pas-de-Calais
Par SC|Ecrit pour TF1|2017-12-16T23:10:58.824Z, mis à jour 2017-12-18T11:11:20.482Z

Suite à une soirée placée sous le signe de la beauté et de l'élégance, la nouvelle Miss France a enfin été couronnée. Grâce à ses atouts, elle a su se démarquer et porte désormais l'écharpe tant convoitée de Miss France.

Ce soir, la nouvelle Miss France a été couronnée ! il s'agit de Maeva Coucke, miss Nord Pas de Calais. De par son physique avantageux mais aussi son esprit ouvert et son charisme, la belle a conquis les téléspectateurs et le jury. Résultat, elle porte désormais la couronne de Miss France, celle dont elle avait tant rêvé. Pendant un an, elle partira donc à la rencontre des Français qui l'ont choisie, et profitera d' une vie de paillettes, sous les feux des projecteurs. C'est donc une incroyable aventure qui s'annonce pour elle. 

Lors de cette soirée diffusée en direct du Mach 36 de Châteauroux et présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, les 30 Miss ont défilé avec toute l'élégance qui les caractérise. En bikini et dans de somptueuses robes Haute Couture, elles ont mis tout le monde d'accord et émerveillé les Français et les Françaises qui attendaient de pouvoir mettre un nom et un visage sur celle qui va les représenter durant toute une année. Une chose est sûre : ces derniers n'ont pas été décus par les résultats. 

Riche en rebondissements et placée sous le signe de la fête, la 88e cérémonie de Miss France, a également pu compter sur la présence exceptionnelle d'un chanteur de talent : Ed Sheeran, un artiste "faiseur de tubes" qui a mis de l'ambiance lors de cet évènement qui a rassemblé des millions de fidèles devant leurs postes de télévision.