Miss France 2019 : Iris Mitte­naere se lance dans l'écriture d'un ouvrage qui retracera son parcours

Voir le site Miss France 2018

Miss Univers : Le fabuleux destin d'Iris Mittenaere
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-23T11:34:45.589Z, mis à jour 2018-02-23T11:41:16.932Z

L'ancienne Miss Univers a de nouveaux projets pour cette année : elle souhaite se lancer dans l'écriture d'un livre qui lui ressemble et qui sera destiné aux jeunes femmes. Dans cet ouvrage, la reine de beauté reviendra sur son enfance et son parcours.

Son règne vient tout juste de prendre fin mais Iris Mittenaere n'a toujours pas une minute à elle. Forte de son incroyable notoriété, la belle est très demandée et fourmille de projets. Proche de ses fans, l'ancienne Miss France a décidé d'écrire un livre "un peu autobiographique " qui sera destiné aux jeunes femmes de moins de 25 ans. Un ouvrage dans lequel elle compte revenir notamment sur son enfance et son parcours en tant que Miss mais où elle fera également la part belle aux conseils beauté et psycho. Toujours accessible et naturelle, la reine de beauté parlera également de ses complexes comme une grande sœur bienveillante.

Contacté par 20 Minutes, l'agent de la Miss a notamment indiqué qu'Iris Mittenaere visait un public international : " Nous avons choisi un éditeur présent partout dans le monde parce qu’I­ris est extrê­me­ment popu­laire, notam­ment en Asie et en Amérique du Sud, même si ses plus grands fans sont en France ". L'ouvrage devrait voir le jour à la rentrée prochaine.

En 2017 déjà, Iris Mittenaere confiait vouloir devenir "un modèle pour toutes les jeunes filles "



en savoir plus : Iris Mittenaere