Miss France 2018 : Iris Mittenaere a fêté son premier Thanksgiving

Voir le site Miss France 2018

Irisi
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-11-24T09:06:19.550Z, mis à jour 2017-11-24T09:06:21.585Z

Iris Mittenaere n'a pas échappé à la traditionnelle fête de "Thankgiving". Pour l'occasion, elle s'est faite sexy et glamour pour célébrer l'action de grâce.

Fête traditionnelle aux Etats-Unis, Thanksgiving se célèbre le quatrième jeudi du mois de novembre. Iris Mittenaere qui a élu domicile de l’autre côté de l’Atlantique a fêté comme il se doit l’action de grâce à Los Angeles. La jeune femme qui rendrait sa couronne de Miss Univers ce dimanche, a posté sur Instagram une photo d’elle en train de célébrer comme il se doit son premier Thanksgiving. Pour l’occasion, la belle Française s’est mis sur son 31, comme toujours. La jeune femme a sorti un haut noir au décolleté plongeant et lacée, accessoirisé avec un collier noir ras-de-cou. Iris Mittenaere a également troqué sa chevelure lisse pour de très belles anglaises.

La photo  n'a pas laissé Instagram indifférent. Les nombreux admirateurs de Miss Univers ont évidemment et abondamment commenté : "La Plus Belle de toute", " tu es magnifique , éblouissante un rayon de soleil je t'adore grave", "Je comprends mieux pourquoi tu as été élue miss univers tu es resplendissante", "Tu es rayonnante", "c’est tellement dommage que tu nous quittes après seulement 10 mois de règne", écrit encore un internaute, en anglais. En effet, Iris Mittenaere laissera son écharpe et sa couronne ce dimanche 26 novembre. Alicia Ayliès, Miss France 2017, aura la lourde charge de défendre le drapeau tricolore à Las Vegas et pourquoi pas ramener de nouveau le titre en France. 


First thanksgiving in #lasvegas 😄 #happythanksgiving ❤️

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le