Miss France 2018 : Iris Mittenaere : décolleté XXL pour la bonne cause

Voir le site Miss France 2018

Iris M
Par SB|Ecrit pour TF1|2018-05-02T13:24:08.017Z, mis à jour 2018-05-02T13:24:11.012Z

Iris Mittenaere a dévoilé, sur Instagram, le résultat d'un shooting glamour dans lequel elle pose avec une robe au décolleté ravageur. Sexy pour la bonne cause.

Après des vacances paradisiaques en Polynésie, Iris Mittenaere est de retour aux affaires. L’ancienne Miss Univers a posté sur Instagram la photo d’un shooting très particulier. La jeune femme pose en reine de cœur, dans une tenue originale au décolleté XXL qui laisse peu de place pour l’imagination. Robe rouge et couronne sur la tête, Iris Mittenaere assure pourtant "qu’elle n’est pas une princesse" comme en atteste le message écrit sur le haut de sa poitrine. Cette photo est le fruit d’une collaboration avec l’artiste Philippe Shangti. 

En légende, Iris Mittenaere raconte : que l’œuvre sera mise aux enchères le 19 juin prochain chez Cornette de Saint-Cyr et "les bénéfices seront reversés à @smiletrain, l’association dont je suis la marraine". L’ex Miss France propose, par la même occasion, un petit jeu à ses nombreux followers, à savoir les nouveaux clins d’œil à sa vie qui sont glissés dans la photographie. Les admirateurs de la reine de beauté ont été nombreux à y participer : "l'écharpe de Miss univers sur le côté gauche, la couronne, le bracelet porte-bonheur, la photo du couronnement à Manille, et la tenue du moulin rouge", propose un internaute. "le collier c'est une barbie", note une autre, tandis que beaucoup se demandent à quoi servent les menottes qui ornent l’un de ses bras.  


Iris