Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 : la réaction de sa maman

iris-mittenaere-elue-miss-univers-2017-reaction-de-maman-3043174
Iris Mittenaere a été élue Miss Univers 2016, dans la nuit de dimanche à lundi,. Une fierté pour tout l’Hexagone, l’Organisation Miss France, mais aussi pour ses parents qui viennent de confier leurs premières impressions.

C’est la bonne nouvelle que tout le monde attendait : Iris Mittenaere a été élue Miss Univers dans la nuit de dimanche à lundi. Une consécration pour la jeune femme, puisqu’elle est la deuxième française à remporter la couronne depuis 1953. Quelques heures après l’annonce de cette victoire historique, la maman de la belle Iris Mittenaere a confié ses premières impressions aux médias. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien du mal à réaliser ce qui arrive à sa fille. La maman d’Iris Mittenaere a confié à nos confrères de Gala : " Je dois vous avouer que je n'avais pas imaginé qu'elle l’emporte même si je croyais en elle. Il ne faut pas oublier qu'elles étaient 86 en lice. Il y avait une sacrée concurrence. On verra au fur et à mesure de toutes ses missions comment va se passer son année. Je suis certaine qu'elle sera une très bonne Miss Univers et qu'elle laissera son nom à la postérité".

Iris Mittenaere va voir sa vie changer en devenant la 65 ème Miss Univers. Si la jeune femme va devoir s’installer à New-York pour assurer les nouvelles responsabilités dues à son titre, la maman d’Iris souhaiterait arriver à trouver du temps pour la rejoindre. Elle confie avec beaucoup de philosophie : "Ça sera une grande première pour moi, je ne suis jamais allée à New-York. [ …] Mais j’ai hâte d’aller la voir là-bas. […] Elle appartenait déjà à tous les Français et maintenant elle appartient au monde entier, il va falloir se la partager encore plus"

Iris, une miss qui a conquis le coeur des Français






News associées