Miss France 2018 : Iris Mittenaere, Jean-Paul Gaultier, Nolwenn Leroy, Agustin Galiana... Découvrez le jury

Voir le site Miss France 2018

IRIS ET JPG NOE
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-12-10T17:00:10.065Z, mis à jour 2017-12-10T17:00:10.065Z

C’est le 16 décembre prochain que se déroulera l’élection de Miss France à Châteauroux. Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront cette cérémonie. Ils seront accompagnés de nombreuses personnalités connues du grand public.

Un jury prestigieux pour cette nouvelle cérémonie de Miss France. Iris Mittenaere, Miss Univers 2017 et le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier présideront cette soirée placée sous le signe de "la fête". Ils seront accompagnés de l’humoriste Anne Roumanoff, de la chanteuse Nolwenn Leroy, le comédien et chanteur Agustin Galiana, du rugbyman, Vincent Clerc et de la chanteuse et comédienne Lorie Pester.

L’élection de Miss France 2018 sera présentée en direct depuis la ville de Châteauroux par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier. Les 30 prétendantes au titre, qui ont eu le privilège de partir en Californie pour leur voyage de préparation, devront convaincre les téléspectateurs et le jury pour décrocher le titre tant convoité.

Le coup d’envoi de cette cérémonie sera orchestré par une star de renommée internationale Ed Sheeran. L’interprète de Perfect sera entouré des Miss en lice, vêtues de leurs costumes régionaux.

Alicia Ayliès, Miss France 2017 remettra sa couronne à l’heureuse élue à l’issue de cette prestigieuse cérémonie.

Alors qui deviendra Miss France 2018 ? Pour vous aider à faire votre choix, MYTF1 vous propose de retrouver le portrait des candidates ci-dessous.