Miss France 2018 : Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront la cérémonie

Voir le site Miss France 2018

Election de Miss France - Iris Mittenaere, Miss France 2016, son année de rêve
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-16T10:24:50.618Z, mis à jour 2017-11-16T11:33:50.464Z

C’est désormais officiel. Deux grandes célébrités auront l’honneur et le plaisir de présider la cérémonie de l’élection Miss France 2018. Il s’agit de Miss Univers Iris Mittenaere et du célèbre couturier français, Jean-Paul Gaultier.

Le 16 décembre prochain, les téléspectateurs ont rendez-vous sur TF1 avec l’élection Miss France 2018 présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France. L’occasion de découvrir trente nouvelles candidates, déterminées et motivées à devenir la prochaine ambassadrice pour notre pays.  

Un point important a été annoncé lors de la conférence de presse organisée ce jeudi 16 novembre : la présence de deux présidents exceptionnels : Iris Mittenaere sacrée Miss Univers cette année et Jean-Paul Gaultier, le célèbre couturier français. Ce duo se connait bien puisque c’est le styliste lui-même qui a couronné la jeune femme lors de son élection en 2015. Elle représentait alors la région Nord-Pas-de-Calais.

La prochaine Miss France, sélectionnée grâce aux votes du public à l’issue de la cérémonie, portera une magnifique couronne signée Julien d’Orcel. Il y a quelques jours, la marque de joaillerie dévoilait sa création : un magnifique diadème serti de pierres bleues et blanches. Ce bijou baptisé « Ô Céleste » devrait ravir la jeune femme élue le 16 décembre prochain. Soyez donc au rendez-vous sur TF1. En attendant la cérémonie, découvrez les portraits des candidates sur MYTF1.

Revivez le sacre d'Iris Mittenaere, Miss Univers.



en savoir plus : Jean-Pierre Foucault