Iris Mittenaere et Malika Ménard, des supportrices de taille pour les Bleus !

Par Ruben Vanyper | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Miss France
Iris Mittenaere et Malika Ménard, des supportrices de taille pour les Bleus !
Malika Ménard a posté un selfie avec Iris Mittenaere afin d'afficher leur soutien à l'Équipe de France de football avant le match qui l'a opposée à l'Irlande.

Malika Ménard et Iris Mittenaere ont le cœur Bleu, Blanc, Rouge


L'Equipe de France peut compter sur le soutien infaillible des personnalités françaises pour les soutenir. Il y a quelques jours, ce sont deux belles Miss qui ont afficher leur soutien aux Bleus. C'est le cas de Malika Ménard, ancienne Miss France 2010, qui a posté sur son compte Insta­gram ce petit selfie en compagnie d'Iris Mittenaere, l'actuelle Miss France, aux couleurs de la France. Entre copines, les deux reines de beauté ont marqué le coup : Elle se sont peint sur la joue droite le drapeau tricolore de la France. En légende, la belle Normande devenue journaliste a écrit : "Grosse pensée pour nos Bleus. La compétition commence maintenant ! #FRAIRL #euro2016".

Un soutien infaillible...

Et si ce selfie aurait porté bonheur à l'Equipe de France ? Ce dimanche, les Bleus ont disputé un match musclé contre l'équipe Irlandaise, et bingo, ils sont gagné deux buts à un ! Une victoire qui a ravi non seulement les internautes mais aussi les Miss qui ont affiché leur bonheur via les réseaux sociaux. Pourtant, ce n'était pas gagné pour l'équipe de Laurent Blanc.


Souvenez-vous. A la troisième minute de jeu, l'Irlande a marqué son premier but par penalty. Mais c'était sans compter sur la volonté de fer des Bleus qui ont très vite rattrapé la mise. Bravo à eux !

Le portrait d'Iris Mittenaere, Miss France 2016, est à revoir sur MYTF1 :


En savoir plus sur Iris Mittenaere

Vidéos associées

News associées