Miss France 2017 : Iris Mittenaere, Miss Univers, fait le point sur ses relations amoureuses

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Capture d’écran 2017 06 04 à 16 23 29
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-25T16:02:07.952Z, mis à jour 2017-07-25T16:02:08.889Z

Miss Univers, Iris Mittenaere a un emploi du temps bien chargé. Mais a-t-elle du temps à consacrer à ses relations sentimentales ? Elle fait le point dans une longue interview.

En l’espace de quelques mois, Iris Mittenaere, Miss Univers 2017 a vécu des changements très importants. La plus belle femme du monde est, en effet, un cœur à prendre alors qu’elle vivait une belle relation avec son ex petit copain depuis près de 4 ans. Mais depuis qu’elle a décidé de tourner la page, la jeune femme est sans arrêt au centre de diverses rumeurs comme elle l’explique dans une longue interview accordée à TV Grandes chaînes.

Elle déclare notamment : "Maintenant, dès qu’on me voit avec une person­na­lité de mon âge, on pense que je suis en couple, c’est rigolo ! Matt est très beau et très sympa, Kev est formidable, donc je ne le prends pas mal. Enfin, je n’ai pas non plus envie que les gens pensent que je le suis avec la terre entière, car ce n’est absolument pas vrai". Toutefois, Iris Mittenaere prend son célibat avec beaucoup de recul et espère trouver l’élu de son cœur : "J’as­pire à être en couple, je ne presse toutefois pas les choses. L’image de Miss Univers me colle à la peau, mais j’es­père rencon­trer le vrai amour, quelqu’un qui m’ai­mera pour ce que je suis au fond de moi" explique t-elle .

Redécouvrez en vidéo les confidences d'Iris Mittenaere