Miss France 2018 : Iris Mittenaere, Miss Univers, joue les sauveteuses à Malibu

Voir le site Miss France 2018

Iris Mittenaere
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-13T14:27:32.816Z, mis à jour 2017-06-13T14:33:49.495Z

Durant son séjour à Los Angeles, la Miss Univers Iris Mittenaere en a profité pour dévoiler quelques clichés sur les réseaux sociaux. Attention, la température va grimper légèrement.

La Miss Univers 2016 Iris Mittenaere a quitté New-York, ville de la grosse pomme, il y a peu pour poser ses valises sur la côte Ouest du pays. Ainsi, la jeune femme s'est envolée pour la Californie afin d'assister à "Made Los Angeles", un événement de mode qui réunissait la crème des nouveaux designers dans une ambiance très glamour. Et après avoir pris la pause sur les collines d'Hollywood, devant le mythique panneau de la ville, la jeune femme qui a des semaines très chargées, s'est rendue sur les plages californiennes. 

La Miss Univers n'a pu s'empêcher de partager quelques clichés de son séjour aux Etats-Unis avec ses abonnés. On la découvre alors  sur une plage de Santa Monica, accoudée à un ponton, en maillot de bain bleu une pièce qui met parfaitement ses courbes en valeur. Dessus, on peut lire ce message humoristique "No Pictures Please" comprenez "pas de photos s'il vous plait". La photo, postée il y a seulement quelques heures sur son compte Instagram, a littéralement cartonné sur la Toile puisqu'elle a récolté plus de 27 000 "j'aime" et quelques centaines de commentaires. C'est un carton plein pour Iris Mittenaere.



@yamamayofficial 💙

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Mais qui est vraiment Iris Mittenaere ? Découvrez la réponse juste ici !