Miss France 2017 : Miss Univers : Iris Mittenaere sublime, s'offre un bain de soleil !

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Capture d’écran 2017 06 04 à 16 23 29
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-04T14:42:28.542Z, mis à jour 2017-06-04T14:42:29.616Z

Après son séjour à Paris, Iris Mittenaere est partie en vacances de l'autre côté du globe. La Miss Univers n'a pas hésité à dévoilé une magnifique vidéo sur les réseaux sociaux.

Après un incroyable séjour à Paris, où la jeune femme a été aperçue à Roland Garos aux côtés du coach de The Voice M.Pokora, la Miss Univers s'est rendue de l'autre côté du globe pour séjourner dans un hôtel prestigieux de Machala, une ville du sud-ouest de l'Equateur. Profitant des joies de la ville, mais surtout des températures et du soleil,  Iris Mittenaere n'a pas hésité à profiter de la piscine, et a même tenté une nouvelle expérience. Vêtue d'un simple bikini à motifs léopard, la Miss Univers a souhaité faire une "Surpriiiiiise" à ses fans, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est totalement réussi. 

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé une vidéo avec un effet slow motion (un ralenti), où on la voit doucement sortir de l'eau, puis éclabousser la caméra. Avec sa silhouette de rêve, la Miss Univers a rencontré un franc succès auprès de ses abonnés : "Cette façon de sortir de l'eau, c'est très sexy Iris", ou encore "Tu es tout simplement sublime, je t'aime beaucoup" a-t-on pu lire en commentaires en dessous de la vidéo, qui comptabilise à ce jour plus de 270 000 vues. C'est un carton plein pour la Miss.


Surpriiiiise 😂☀️💦 #foreveryoung #ecuador #splash #slowmotion

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Découvrez Iris Mitteneare dans une interview exclusive pour MyTF1