Miss France 2017 : Iris Mittenaere passe derrière les platines !

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

iris m
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-04-19T14:10:03.880Z, mis à jour 2017-04-19T14:10:05.183Z

Elle nous surprend de jour en jour notre Miss Univers, Iris Mittenaere ! Aujourd’hui la jeune femme peut prétendre au titre de reine du dancefloor !

Iris Mittenaere est en train de vivre une année magique ! Depuis son sacre à Miss Univers, la jeune femme a acquis une notoriété impressionnante. Si l’ancienne Miss France vit actuellement aux Etats-Unis, cela ne l’empêche pas pour autant de partager certains moments de sa vie avec ses abonnés Instagram !

Mais la Miss aurait-elle trouvé un nouveau passe-temps ? Dernièrement, Iris a posté un cliché sur lequel on la voit derrière les platines ! Toujours aussi rayonnante, la jeune femme semble prendre sa nouvelle passion au sérieux ! A en croire la légende « Ne dérangez pas les artistes en pleine création », Iris a dû mettre le feu !

Iris Mittenaere a des projets pleins la tête…  Si la voie de DJ ne lui réussit pas, Miss Univers a d’autres rêves, comme par exemple, celui de faire carrière au cinéma. Elle a confié à Téléstar qu’elle aimerait bien essayer « j’aimerais bien. Je ne sais pas si j'ai un don particulier, mais pourquoi pas essayer ? Et si je ne suis pas douée, ça peut être drôle aussi à regarder ». Mais la jeune femme garde toutefois les pieds sur Terre , puisqu’elle voudrait continuer ses études dans l’optique de devenir dentiste.

Une chose est certaine, la détermination d’ Iris Mittenaere lui permettra de conquérir l’univers… Ha non, même ça elle l’a déjà fait !


Ne dérangez pas les artistes en pleine création 😈😂 #dj #fun #missuniverse

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le