Miss France 2018 : Iris Mittenaere en petite tenue pour Paris Match

Voir le site Miss France 2018

miss france 2016 est Iris Mittenaere
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-24T11:40:00.471Z, mis à jour 2015-12-24T11:40:01.279Z

A 22 ans, Iris Mittenaere a la tête bien sur les épaules. Pour le magazine "Paris Match", la jeune flammande a réalisé une séance photo sexy et glamour...

Depuis son élection samedi dernier, Iris Mittenaere enchaîne les interviews et les plateaux de télévision. La jeune étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire à Lille a été couronné Miss France 2016, succédant ainsi à Camille Cerf. Hier, C'est rue Faidherbe située non loin de la gare Lille-Europe qu'Iris Mittenaere est apparue. A ses côtés, Sylvie Tellier et l'ancienne Miss France 2015, qui n'aurait manqué ce moment pour rien au monde. Après avoir signé des autographes par centaine, la jeune femme s'est rendue en cabriolet dans les locaux du journal La Voix du Nord, non loin de la Grand-Place, où elle a pris la parole depuis le balcon pour saluer les nombreuses personnes qui ont fait le déplacement et les remercier d'avoir voté pour elle. Face à la grande roue, Iris était aux anges. 

Une Miss France en or...
Hier, Paris Match a dévoilé les premières images de la séance photo réalisée au Shangri-La Hotel de Paris. Un photoshoot réalisé le lendemain de son couronnement suivi par 7,9 millions de téléspectateurs. L'occasion pour Iris Mittenaere de se dévoiler un peu plus et d'évoquer son enfance, ses ambitions en tant que Miss mais également ses vacances passées et futures. Photographiée face à la tour Eiffel, au sortir de la piscine, derrière un sapin de Noël ou encore dénudée dans un lit avec une peau couverte d'or, découvrez Iris Mitteneare comme vous ne l'avez encore jamais vu. Sur son compte Facebook, la jeune femme a dévoilé une première image exclusive de cette séance photo. La relève est assurée.