Miss France 2017 : Iris Mittenaere profite pleinement de ses vacances à Paris

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Iris Mittenaere à Roland Garros
Par |Ecrit pour TF1|2017-05-31T15:55:34.087Z, mis à jour 2017-05-31T15:55:35.636Z

De retour en France pour quelques jours, la Miss Univers 2016 est apparue très souriante, et en charmante compagnie, à Roland Garros.

Après une première visite très chargée en mars dernier, Iris Mittenaere a fait son grand retour en France il y a une semaine à peine. Et son programme est tout aussi rempli que lors de son premier séjour dans l’hexagone en tant que Miss Univers 2016. Mardi, c’est dans les tribunes d’un événement sportif incontournable que la Miss France 2016 a fait son apparition. 

Comme de nombreuses personnalités, elle n’a pas résisté à l’envie de suivre l’un des matchs du tournoi 2017 de Roland Garros qui se joue du 28 mai au 11 juin à Paris. Sublime dans une robe décolletée couleur pastel, Iris Mittenaere a regardé avec beaucoup d’attention la victoire de Gaël Monfils face à Dustin Brown. Un match qu’elle a d’ailleurs suivi en charmante compagnie. La Miss Univers 2016, qui vit désormais à New York depuis son sacre, était assise en effet juste à côté de M Pokora. Le coach de The Voice 6 et la Miss France 2016 sont d’ailleurs apparus très complices, comme on peut le voir sur les quelques clichés qui circulent sur la toile. 

Avant de rejoindre les amateurs de la petite balle jaune à Roland Garros, Iris Mittenaere a pris la pose sur le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes. Elle a également été immortalisée devant un monument incontournable de Paris : la pyramide du Louvre. 


@irismittenaeremf étais hier à Roland Garros en compagnie de @mattpokora 😍🎾 #Miss #MissUniverse #MissUniverse2016 #RolandGarros

Une publication partagée par Miss France ✨ (@missfrance_infos) le


Spending the day at @rolandgarros! 🎾🎾🎾 #RG17

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@missuniverse) le


Yesterday night by @cerfwill 📸 #Cannes #cannesfilmfestival

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le



No place I'd rather be ... ❤️🇫🇷 #luckiestgirl #home #paris

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

en savoir plus : M Pokora