Miss France 2017 : Quand Iris Mittenaere rencontre Jean Reno...

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Iris Mittenaere et Jean Reno
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-30T09:07:57.818Z, mis à jour 2017-03-30T09:07:58.469Z

Mercredi 29 septembre, Iris Mittenaere a rencontré Jean Reno au Consulat Français des Etats-Unis à l'occasion d'un dîner organisé par les "Chefs du 34".

Miss Univers est une star ! Après son sacre en 2016, Iris Mittenaere originaire du Nord-Pas-de-Calais a vu sa vie transformée du jour au lendemain. En participant au concours de Miss Univers, jamais elle n'aurait pensé remporter la précieuse couronne, lui ouvrant la porte à tous les avantages dont elle jouit actuellement. Dans une interview accordée à MYTF1, la jolie lilloise est revenue sur cette notoriété soudaine. "A Paris, je suis relativement tranquille. A New York, il y a des paparazzi partout. C’est fou. La seule fois où je suis sortie démaquillée, des photos sont sorties, le seul jour où je suis sortie accompagnée, c’est la même chose. J’ai même des photos de moi chez le coiffeur avec des pinces sur la tête. Les paparazzi sont très doués, on ne les voit absolument pas", confie-t-elle.

Forcément, avec une telle notoriété, les people font la queue pour prendre une photo avec elle ! Après Dany Boon, dont elle a avoué être "fan", c'est avec un tout autre acteur que la jeune femme a souri aux flashs des photographes. Hier soir, Iris Mittenaere était conviée au Consulat Français des Etats-Unis pour un dîner gastronomique organisé par les Chefs du 34. Une soirée au cours de laquelle la jeune femme a pu prendre la pose aux côtés de l'acteur Jean Reno, lui aussi convié à ce gala. Jérôme de Bontin, l'homme d'affaires et ancien président de l'AS Monaco FC était également présent à cette soirée. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont complimenté Miss Univers pour sa tenue. Il faut dire qu'avec sa robe noire fendue, tous les regards étaient braqués sur elle. "Elle est très belle", "quelle magnifique robe de gala, ravissante", "on se croirait à la sortie d'un nouveau film de Luc Besson avec Jean Reno et notre Miss Univers bien sûr", commentebt-ils sur Twitter.