Miss France 2017 : Iris Mittenaere s'engage pour la journée mondiale de lutte contre le Sida

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Capture3
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-02T15:14:00.182Z, mis à jour 2016-12-05T07:48:21.148Z

Depuis 1988, chaque 1er décembre marque une journée spéciale dédiée à la lutte contre le Sida. Sur les réseaux sociaux, Miss France 2017 n’a pas hésité à soutenir les personnes atteintes de la maladie.

"Pour la journée mondiale contre le sida, soyez prudent et n’oubliez pas de vous faire tester, mais par-dessus tout aimez", a écrit Iris Mittenaere sur son compte Instagram. A l’occasion de cette journée, la belle a également partagé un cliché. Elle y apparaît les bras levés avec le ruban rouge, symbole de la lutte contre le Sida, dessiné sur sa peau. Ce n’est pas la première fois qu’elle se mobilise pour la lutte contre cette maladie. Durant son année de règne, Iris Mittenaere a enchaîné les déplacements pour soutenir des causes importantes.

Durant cette journée mondiale de lutte contre le Sida, de nombreuses célébrités ont souhaité partager leur soutien à l’image du Prince Harry, Rihanna, Alicia Keys, Channing Tatum, Neil Patrick Harris, ou encore Ellen DeGeneres.

Avant le 17 décembre prochain, Iris Mittenaere profite de ses derniers jours en tant que Miss France. Organisée à Montpellier l’élection sera présentée par Jean-Pierre Foucault et diffusée sur TF1 à partir de 20H55. Pour le moment, les trente jeunes femmes sélectionnées s’entraînent pour le défilé de leur vie.  Sur l’île de La Réunion, elles enchaînent les séances photos sur la plage ou au bord de la piscine. Un programme chargé !


Retrouvez les Miss à La Réunion !