Miss France 2017 : Iris Mittenaere se confie sur la nature de sa relation avec M Pokora

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Iris Mittenaere à Roland Garros
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-08T08:00:01.828Z, mis à jour 2017-06-08T08:03:56.199Z

Complice avec M Pokora dans les gradins de Roland Garros, Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) a fait quelques confidences sur ses liens avec le coach de "The Voice 6", dans un entretien accordé à "Gala".

"Je vais mieux aujourd’hui (…) Je suis prête à rencontrer le prince charmant." Voilà ce que confie Iris Mittenaere dans une interview accordée à Gala. Un entretien dans lequel elle annonce être séparée de son compagnon, Matthieu, après quatre ans d'amour. En attendant de trouver sa moitié, la Miss Univers profite pleinement de ses amis. Et si certains imaginent que la belle s'est rapprochée de M Pokora, depuis la diffusion d'un cliché la montrant aux côtés du chanteur à Roland Garros, elle a décidé de couper court aux rumeurs. 

Profitant de son entretien avec le magazine français, Iris Mittenaere met les points sur les i pour faire taire les rumeurs sur sa vie privée. "C’est un ami", confie-t-elle en expliquant qu’ils se connaissent "depuis un an." Très occupée, la Miss Univers 2016 précise qu’ils ne "se voient pas souvent." Revenant sur leur présence ensemble à un match de tennis, elle confie : "C’était un bon moment." "Matt est quelqu’un de sympa avec lequel je m’entends très bien, c’est tout", clame la Miss Univers 2016 qui ajoute qu’ils ne "se connaissent pas forcément assez pour construire une histoire d’amour." 

L’éloignement géographique – elle vit aux Etats-Unis depuis son sacre – n’arrange pas les choses pour refaire sa vie. "C’est compliqué quand on vit comme moi à New York", explique-t-elle en soulignant également qu’elle vient tout juste de se séparer de son ancien petit-ami. 

en savoir plus : M Pokora