Miss France 2017 : Iris Mittenaere : ses touchantes retrouvailles avec sa grand-mère

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Iris Mittenaere
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-03-20T12:47:02.881Z, mis à jour 2017-03-20T14:51:38.157Z

Depuis ce jeudi 16 mars, Iris Mittenaere est de retour en France. Après une conférence de presse à Paris et la rencontre de François Hollande à l’Elysée, la jeune Miss Univers est retournée à Lille, sa ville natale. L’occasion pour elle de retrouver et serrer sa grand-mère dans ses bras.

Le rêve éveillé d’Iris Mittenaere continue. Depuis son sacre en tant que Miss Univers, la jolie Lilloise s’est envolée pour d’autres sphères. En effet, tout juste après son couronnement, l’ancienne Miss France 2016 est partie s’installer à New-York loin de sa ville natale, de sa famille. Mais un mois et demi après cet heureux exil, la jeune étudiante en chirurgie dentaire est enfin de retour dans l’Hexagone. 

Après sa rencontre avec François Hollande ce samedi 18 mars, elle est partie voir ses tous premiers fans à Lille. Après un défilé rue Faidherbe, Iris Mittenaere a pu apprécier la ferveur des Lillois. Mais ce retour en terre natale c’est surtout pour la jeune femme l’opportunité de pouvoir profiter de quelques instants avec ses proches et notamment sa grand-mère. 

A la veille du couronnement d’Iris, Claudie Druart ne cachait pas, dans une interview à La Voix du Nord, sa peur de voir sa petite-fille seule et loin de tout. Mais désormais, celle-ci s’est fait une raison : "Je me fais à l’idée que je ne vais pas beaucoup la voir cette année, mais elle aura tant de choses à raconter," a-t-elle également déclaré au journal. 

Alors celle qui habite à Tourcoing n’aurait raté pour rien au monde la visite d’Iris. Ce lundi 20 mars, Miss Univers a posté sur son compte Instagram, une photo qui immortalise ces précieuses retrouvailles. En guise de légende, elle a alors écrit : "Quelle incroyable journée hier… Retrouvailles avec ma ville et mon amour de grand-mère. Que d’émotions en une seule journée !"