Miss France 2018 : Iris Mittenaere, un nouveau rôle sur mesure en Egypte...

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Iris Mittenaere
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-30T10:08:21.515Z, mis à jour 2017-10-30T10:08:22.567Z

Iris Mittenaere est pleine de surprises. La jolie brune séjourne actuellement en Egypte pour une raison bien particulière... MYTF1 vous dévoile le projet de Miss Univers.

Après avoir séjourné en Inde, il est temps pour Iris Mittenaere de s'envoler vers une nouvelle destination. Après avoir demandé à ses fans de choisir sa prochaine destination, la jolie brune a tranché et c'est en Egypte que s'est envolée Miss Univers pour poursuivre son trip de rêve. Une fois arrivée au Caire, la nordiste n'a pas chômé. Accueillie comme une princesse à son arrivée à l'aéroport, l'ancienne Miss France a endossé un nouveau rôle sur-mesure : celui de jury. En effet, si Iris a fait le déplacement jusqu'au Caire, c'est pour remettre la couronne à la nouvelle Miss Egypte 2017. C'est hier soir heure locale, à l'hôtel Mariott, que s'est tenu le sacre de la nouvelle Miss Egypte. Après des heures d'attentes, ponctuées par des défilés à n'en plus finir, c'est la jolie Farah Sedky qui a remporté le titre. Sa couronne, c'est Iris Mittenaere en personne qui lui a remise

Entre deux conférences de presse, Iris Mittenaere a pu profiter des privilèges offerts par l'Egypte. Sur les réseaux sociaux, Miss Univers a posté plusieurs clichés de son séjour qui n'est, pour le moment, pas terminé. La jolie brune a profité de la chaleur du Caire pour se rendre au fameux port d'Alexandrie. Puis, le soir, direction le Consulat général de France pour une soirée en grande pompe. "Une soirée parfaite au consulat général de France, je me sens comme à la maison", a-t-elle écrit sur Instagram. Le lendemain, direction les fameuses Pyramides qui font la richesse et la beauté de l'Egypte, suivi d'une virée en chameau. Dans moins d'un mois, le règne de Miss Univers d'Iris Mittenaere prend fin... MYTF1 vous propose de (re)découvrir l'interview exclusive de la jolie brune, quelques jours seulement après son sacre :



Miss Egypt judge 👑 #missegypt #egypt

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le


CROWNING MOMENT! Miss Universe 2016 crowning the new Miss Egypt Universe 2017, Farah Sedky! 👑

Une publication partagée par Miss Egypt Universe (@missegyptuniverseofficial) le


Ready for a road trip ? 🐪 #speed #egypt #desert

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le