Jimmy Choo chez H&M : nos conseils pour un shopping réussi

jimmy-choo-chez-h-et-m-nos-conseils-un-shopping-reussi-8821989
Le 14 novembre prochain, Jimmy Choo fait l'événement chez H&M. Alors pour ne pas passer à côté de cette vente exceptionnelle, suivez nos conseils.

Avis aux accros du shopping : c'est le 14 novembre que la collection Jimy Choo pour HM sera enfin dévoilée au public. A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel de l'enseigne de mode. Aussi pour être sûre de repartir avec une paire d'escarpins signée Jimmy Choo, suivez nos conseils.

Conseil N° 1 : prenez de l'avance

Le simple nom de Jimmy Choo suffit à affoler les shoppeuses du monde entier. Aussi pour ne pas vous retrouver sur le trottoir après tout le monde, pensez à arriver 2 heures avant l'ouverture de la boutique. Si la queue pendant les soldes provoque chez vous une crise de nerfs, fuyez... la foule s'annonce plus nombreuse encore devant les magasins HM.

Anticipant l'affluence, l'enseigne a précisé qu'un bracelet serait remis aux 160 premiers clients. Ce bracelet donnera accès aux collections Jimmy Choo. Et comme la marque ne laisse rien au hasard, elle a tenu à préciser que le temps de shopping serait compté. Un shopping chronométré pour fashionistas en folie, il fallait y penser, HM l'a fait ! Mais malgré cela, HM a tenu à préciser que la possession du précieux bracelet ne garantissait pas la disponibilité des produits. Premières arrivées, premières servies, un dicton à suivre à la lettre.

Conseil N°2 : repérer

Comme pour les soldes, l'idéal est de répérer à l'avance les modèles qui vous plaisent. Alors soyez méthodiques et rendez-vous sur le site HM pour découvrir l'ensemble de la collection et la liste des points de vente...

Conseil N°3 : la panoplie de la shoppeuse avertie

Pour survivre à cette foule en délire, habillez-vous de façon pratique et légère. Pensez aussi que si vous voulez essayer les tenues, ou les chaussures, vous avez tout intérêt à pouvoir vous changer rapidement.

Conseil N°4 : il faut raison garder !

Si la fièvre acheteuse est une maladie contagieuse, quoi qu'ila rrive, gardez votre sang-froid...
Ce serait dommage de vous faire raccompagner poliment par le service de sécurité.

News associées