Miss France 2019 : Journée bien remplie pour les Miss à Châteauroux !

Voir le site Miss France 2019

MISS PATINOIRE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-08T16:28:15.057Z, mis à jour 2017-12-08T16:28:16.206Z

Dans une semaine, c'est l'élection de Miss France. Les trente prétendantes sont déjà à Châteauroux, où aura lieu cette soirée événement.

Elles étaient sous le soleil de Los Angeles en Californie il y a encore quelques jours, les voilà désormais revenues en France dans le froid de l'hiver hexagonal, à Châteauroux. Les trente candidates à l'élection de Miss France 2018 sont en effet arrivées dans la ville qui accueillera la cérémonie officielle samedi 16 décembre, une soirée événement qui sera retransmise en direct sur TF1, à partir de 21 heures.
En attendant le grand jour, les Miss ont pu découvrir la belle ville de Châteauroux lors d'une journée exceptionnelle. Elles ont ainsi été à la rencontre du public venu nombreux dans les rues de la ville. Pour l'occasion, les Miss avaient pris place dans des vieilles jeep de l'armée américaines pour un défilé glamour malgré le froid. Manteaux chauds, bonnets et écharpes de rigueur pour les reines de beauté ! Il ne faudrait pas prendre froid à une semaine du grand rendez-vous.
A l'issue de cette journée, elles ont chaussé les patins à glace pour effectuer quelques tours sur la patinoire installée en centre-ville. Enfin, en compagnie du maire de la ville et d'Alicia Aylies, Miss France 2017, elles ont scandé le compte à rebours de l'illumination de l'immense sapin de Noël de la ville. L'apothéose d'une journée bien remplie !