Miss France 2017 : L’aventure Miss Univers a commencé pour Iris Mittenaere !

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Iris Mittenaere
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-01-16T10:38:20.001Z, mis à jour 2017-01-16T10:38:21.526Z

C’est sur les réseaux sociaux qu’Iris Mittenaere (Miss France 2016) fait vivre le début de son séjour aux Philippines, où elle s’est envolée pour le concours de Miss Univers.

Après avoir raflé l’écharpe Miss France en décembre 2015, Iris Mittenaere s’apprête à concourir pour décrocher une nouvelle couronne très convoitée. La Miss France 2016 est en effet en lice face à 85 autres candidates pour devenir la Miss Univers 2017. Un concours qui se tiendra le 30 janvier prochain aux Philippines.
Prête pour relever ce nouveau défi, la Miss France 2016 s’est envolée il y a trois jours pour Manille, la capitale des Philippines. Emmenant avec elle une ribambelle de bagages, elle a immortalisé ce départ événement sur un cliché posté sur Instagram. Et ce n’était que le début d’une série de publications plongeant dans les coulisses de Miss Univers. Depuis son arrivée en Asie, Iris Mittenaere a déjà publié plusieurs clichés la montrant notamment dans un peignoir Miss Univers ou encore accompagnée des Miss Mexique, Argentine et République Dominicaine.
Élue Miss France 2016 en décembre 2015, Iris Mittenaere est bien partie pour briller dans ce concours de Miss Univers. Son charme a séduit certains parieurs qui l’ont propulsée en tête des favorites chez les bookmakers. Un sondage dévoilé au début du mois de janvier la donnait d’ailleurs gagnante devant les Miss Canada, Venezuela, USA et Inde. Les parieurs ont-ils vu juste ? Réponse le 30 janvier prochain !

Découvrez ci-dessous les clichés d'Iris Mittenaere à Manille :


❤️👑 #roadtomissuniverse #missuniverse #manila #missfrance #missargentina #missmexico #missrepublicadominicana

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le


2nd day in Manila ❤️🇫🇷 good night 😴 #missfrance #france #missuniverse #roadtomissuniverse #manila #love #thankyou

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le


First photoshoot ❤️🇫🇷 #confidentlybeautiful #france #missfrance #manila #missuniverse #roadtomissuniverse #photoshoot

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

Revivez ci-dessous l'année de rêve d'Iris Mittenaere, Miss France 2016