L'élection Miss France 2013 ce soir sur TF1 !

l-election-miss-france-2013-soir-tf1-9605787
L'élection Miss France 2013 c'est ce soir, samedi 8 décembre, dès 20h50 en direct sur TF1 et en live sur MYTF1. L'une des 33 prétendantes succèdera à Delphine Wespiser, Miss France 2012. Frédéric Diefenthal, Alain Delon, Mireille Darc et d'autres célébrités seront là pour juger ces Miss....

L'identité de Miss France 2013 sera connue, ce soir samedi 8 décembre, à l'issue de la cérémonie diffusée en direct sur TF1 et en live sur MYTF1 dès 20h50.

Le show Miss France 2013
Des femmes qui rendent hommage à des femmes. C'est le thème de cette élection Miss France 2013. Sauf qu'il ne s'agit pas de n'importe quelles femmes. Ce sont des Miss qui feront honneur à des grandes actrices du cinéma comme Meryl Streep, Sophie Marceau ou encore Grace Kelly.
Leurs défilés se dérouleront sous les yeux avisés d'autres noms célèbres du grand écran : Frédéric Diefenthal, Alain Delon et Mireille Darc. Ces derniers seront accompagnés de stars du monde de la mode, du sport et de la télévision : Adriana Karembeu, Alexandra Rosenfeld, Camille Muffat et Nikos Aliagas.

Fidèles au poste
Jean-Pierre Foucault est l'un des visages incontournables des élections Miss France. Le présentateur sera de nouveau au rendez - vous cette année. Il se chargera d'animer cette cérémonie Miss France 2013 qui se déroulera, ce soir samedi 8 décembre, au Zénith de Limoges.
Delphine Wespiser, la Miss France 2012, sera elle aussi présente pour transmettre son titre à celle qui lui succèdera. La jeune femme a déjà fait connaissance avec les 33 prétendantes, lors de leur séjour à l'île Maurice.

Ce soir, le règne de Delphine Wespiser prendra fin mais au profit de qui ?

Seul le public départagera par ses votes les cinq finalistes de cette élection Miss France 2013. Et choisira ainsi LA Miss France 2013 qui se trouve parmi l'une de .

News associées