Miss France 2018 : L’interview rêve d’Alicia Aylies : "Je veux m’accomplir en tant que femme avant de m’accomplir en tant que mère"

Voir le site Miss France 2018

ALICIA
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-11-23T08:53:16.749Z, mis à jour 2017-11-23T08:54:29.978Z

En devenant Miss France 2017, Alicia Aylies a réalisé l’un de ses plus grands rêves. Mais à quelques jours de l'élection de Miss Univers, la jeune femme en a encore plein la tête…

Votre rêve ultime dans la vie ?
Aller au bout de mes projets dans le mannequinat. Au-delà de ça, j’espère être heureuse et épanouie dans ma vie de tous les jours.

Fonder une famille, un rêve à court ou long terme ?
A long terme. Dans une dizaine d’années… Je veux m’accomplir en tant que femme, professionnellement, avant de m’accomplir en tant que mère. J’ai vraiment envie d’offrir à mes enfants tout ce dont ils ont besoin dans la vie.

Votre rêve de petite fille ?
Faire un jour les Jeux Olympiques.

Votre pire cauchemar ?
Tomber à l’élection de Miss Univers. Il va falloir que je porte des talons très hauts. On va croiser les doigts pour que tout se passe bien. (L’élection aura lieu le 26 novembre prochain à Las Vegas).

Avec quelle star rêveriez-vous de dîner en tête-à-tête ?
Plutôt des stars américaines comme Rihanna, Alicia Keys, Beyoncé, le couple Obama.

La star que vous avez rencontrée et qui vous a fait rêver au cours de cette année ?
Laura Flessel. C’est une femme simple, formidable. Elle a le cœur sur la main. Et puis on partage une passion en commun : l’escrime.

Que vous inspire le proverbe : "Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve ?"
Il faut constamment se donner les moyens d’atteindre ses objectifs.

Le 16 décembre prochain, Alicia Ayliès transmettra sa couronne de Miss France. Découvrez les 30 prétendantes au titre en cliquant sur la vidéo.