Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Laury Thilleman et Flora Coquerel sublimes pour le Global Gift Gala

Voir le site Miss France 2018

Miss France
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-05-17T15:05:44.558Z, mis à jour 2017-05-17T15:05:45.594Z

Hier soir avait lieu le traditionnel gala de la fondation de l’actrice américaine Eva Longoria. Deux Miss France, Laury Thilleman et Flora Coquerel, étaient présentes sur le tapis rouge pour l’événement.

C’était la soirée la plus glamour et la plus attendue de l’année. Toutes les plus grandes stars de la planète people se sont toutes retrouvées, à Paris à l’hôtel Georges V pour le Global Gift Gala, une soirée caritative en l’honneur de la fondation créée par la sublime actrice américaine Eva Longoria. L’objectif de cette soirée : récolter des fonds pour venir en aide aux enfants et aux femmes en développant l’éducation et les systèmes de santé à travers le monde. L’actrice a pu compter sur de nombreuses stars et personnalités françaises au grand cœur pour l’aider à atteindre son but.

Parmi les invités : certains membres de la DalsFamily comme Tal, Amel Bent, Tonya Kinzinger étaient présents tout comme deux Miss France : Flora Coquerel et Laury Thilleman.  Les deux jeunes femmes étaient absolument sublimes et elles ont fait impression devant Eva Longoria. Laury Thilleman, Miss France 2011, a posté une jolie photo souvenir sur son compte Instagram pour permettre à ses fans de partager avec elle, les moments forts de son quotidien. Vêtue d’une formidable robe bleue signée par la Maison Ungaro, la jeune femme a fait sensation sur le tapis rouge tout comme Flora Coquerel.



Une Miss @floracoquerel pas ORdinaire en #GaultierParis #SS15 pour le #Globalgiftgala.

Une publication partagée par Jean Paul Gaultier (@jpgaultierofficial) le