Miss France 2019 : Maeva Coucke : son adorable message de soutien aux 30 prétendantes au titre de Miss France 2019

Voir le site Miss France 2019

Election de Miss France - Maeva Coucke, Miss France 2018, qui êtes-vous ?
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-11-20T13:09:28.306Z, mis à jour 2018-11-20T13:09:28.306Z

Ce lundi 19 novembre se tenait la conférence de presse concernant l’élection de Miss France 2019 en présence des 30 candidates, de Sylvie Tellier et de Jean-Pierre Foucault. En revanche, Maeva Coucke n’a pas pu y assister mais elle a tenu à adresser un message de soutien aux miss.

C’est la dernière ligne droite pour les trente miss régionales qui souhaitent toutes décrocher le titre de Miss France 2019. Le 15 décembre prochain, l’une d’entre elles succèdera à Maëva Coucke. Mais en attendant, TF1 et la société Miss France organisaient ce lundi 19 novembre une conférence de presse pour présenter les 30 candidates et révéler quelques informations sur la cérémonie.

Mais si Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault qui vont présenter cette 89e édition de l’élection de Miss France, étaient bien sûr présents, il n’en était pas de même pour notre actuelle Miss France. En effet, Maëva Coucke est actuellement en Chine où se déroulera l’élection de Miss Monde le 8 décembre prochain. Mais celle-ci a tout de même tenu à adresser un joli message aux trente candidates qui espèrent lui succéder. « Coucou les filles, (…) je sais qu’aujourd’hui, l’aventure Miss France commence pour vous et que vous allez être un peu stressées mais sachez que vous allez vivre un rêve éveillé, alors surtout profitez, donnez le meilleur de vous-mêmes. (…) Malheureusement, je ne serai pas à vos côtés pendant l’aventure, puisque je suis actuellement en Chine pour défendre les couleurs de la France et surtout pour essayer de ramener la couronne à la maison. Mais je vous retrouve très vite à Lille. (…) J’ai hâte de vous voir. Je vous fais de gros bisous et bonne chance à toutes, » a-t-elle ainsi déclaré.

Maëva Coucke sera bien évidemment présente le 15 décembre prochain à Lille pour remettre la couronne de Miss France 2019 à l’heureuse élue.

 

En attendant, redécouvrez l'élection de Maëva Coucke :

en savoir plus : Jean-Pierre Foucault, Sylvie Tellier