Miss France 2018 : Marine Lorphelin heureuse, elle partage son quotidien d'étudiante en médecine !

Voir le site Miss France 2018

marine lorphelin
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-27T09:49:12.686Z, mis à jour 2018-02-27T10:03:24.750Z

Etudiante en médecine, Marine Lorphelin s'épanouie totalement dans son activité. D'ailleurs, elle partage fréquemment des instants de son quotidien avec les internautes.

Contrairement aux autres Miss, la belle Marine Lorphelin a préféré s’éloigner des feux des projecteurs une fois son règne de Miss France terminé. La jeune femme a, en effet, retrouvé les bancs de la faculté de médecine de Lyon et son hôpital universitaire. Heureuse de retrouver son statut d'interne en médecine, la belle brune partage depuis avec fierté sur les réseaux sociaux son habit de travail qui ne laisse rien à envier aux belles tenues de gala qu'elle portait autrefois.

Et cette fois-ci, la jolie brune a une fois de plus évoqué sa passion pour la médecine. Pour sa première journée en médecine générale, elle a décidé de poster un message sur les réseaux sociaux : "Heureuse. Première journée en médecine générale et quel bonheur de prendre du temps avec les patients, de faire des diagnostics cliniques, de voir aussi bien des bébés que des personnes âgées. La médecine que j’aime", a-t-elle écrit sur Twitter.

Admiratifs de son parcours, les internautes ont commenté la publication de l’ancienne Miss France : "Bravo, je suis si fière de toi", "bon courage pour la suite de votre formation!! Quel beau métier vous allez exercer", "c’est super que cela ce soit bien passé, bonne chance et bon courage pour la suite", bravo, vous êtes une femme magnifique et intelligente", peut-on lire dans les commentaires. Une chose est sûre, la jeune femme peut être fière de son parcours post Miss France.



marine lorphelin 2