Miss France 2017 : Marine Lorphelin fait son grand retour !

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Marine Lorphelin
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-28T15:54:29.508Z, mis à jour 2016-07-28T15:54:32.226Z

Marine Lorphelin vous avait manqué ? Ça tombe bien, la jeune femme sera de retour pour les show Miss France de cet été !

Au pied levé 

Entre Miss France, on s’aide et on se soutient. Marine Lorphelin Miss France 2013 a été appelée au pied levé pour venir en aide à sa consœur Iris Mittenaere. Marine Lorphelin représentera le comité Miss France aux côtés de Sylvie Tellier, dans les différentes régions de France tout l'été.  Miss France 2016 a, en effet été blessée à l’épaule il y a quelques jours, victime d’une fracture de la clavicule. Une blessure assez grave qui a obligé la jeune femme à subir une opération quelques jours après sa chute en vélo pendant le Tour de France. Elle participait, en effet, à l’événement afin de récolter des fonds pour l’Association Mécenat  Chirurgie Cardiaque. Triste nouvelle pour la jeune femme qui se voit contrainte de prendre un repos forcé. Heureusement, Iris Mittenaere peut compter sur le soutien de Marine Lorphelin.


Une vraie amie

Lundi, Iris Mittenaere a posté un message sur Twitter dans lequel elle informe ses fans de son état : "Tellement triste de ne pas pouvoir vous voir sur les galas de cet été ... Suite à des complications, j'ai subi hier une opération de l'épaule, ça s'est très bien passé mais il me faut quelques semaines de repos. La sublime @marinelorphelin_off me remplacera sur ces dates et j'espère vous revoir très vite et en pleine forme." Miss France 2016 a reçu par la suite de nombreux messages de soutien y compris de Marine Lorphelin : "Grosses pensées pour toi ma belle. J'espère que tu te remettras bien vite. Bien dsl d'assurer l'interim". Entre Marine Lorphelin et Iris Mitternaere, c'est une amitié qui n'est pas près de s'arrêter

Moment nostalgie 


en savoir plus : Sylvie Tellier