Miss France 2018 : Marine Lorphelin radieuse lors de son séjour en Thaïlande

Voir le site Miss France 2018

Capture d’écran 2017 06 15 à 14 22 41
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-15T12:36:55.491Z, mis à jour 2017-06-15T12:36:56.158Z

La Miss France 2013 s'est offert une escapade en Thaïlande, et en a profité pour partager son séjour sur les réseaux sociaux. Radieuse, Marine Lorphelin se réjouit de ses vacances.

Depuis quelques jours, les Miss nous offrent un florilège de photos sur la Toile de leurs incroyables voyages. La Miss Univers Iris Mittenaere par exemple, a dévoilé de nombreux clichés de son séjour aux États-Unis, où elle a pris la pause devant la célèbre colline d'Hollywood, ou encore sur une plage de Santa Monica version "Alerte à Malibu". Cette fois-ci, c'est au tour de la Miss France 2013, Marine Lorphelin, de nous faire voyager, direction la Thaïlande. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé quelques clichés de son séjour en Asie où elle apparaît radieuse et épanouie.

De son premier petit déjeuner à Bangkok, un bol de fruits frais et du fromage blanc, en passant par une photo sous les  portes du temple bouddhiste Wat Pho, Marine Lorphelin a souhaité partager ses aventures avec ses nombreux fans. La Miss France 2013, qui possède plus de 367 000 abonnés sur les réseaux sociaux, a rencontré un franc succès et de nombreux compliments sous ses clichés. "Tu es superbe Marine comme toujours" ou encore "J'adore suivre tes voyages, tu postes toujours de très belles photos" a-t-on pu lire sur la Toile. Son voyage en Thaïlande, très apprécié des internautes, ne sera pas oublié de si tôt. 


Les gardiens chinois des portes du temple de #WatPho le protègent du mal.🇹🇭 #Thailande #travel #Asia

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le


Peacefull day ✨ #Thailande #travel #Asia

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Marine Lorphelin, Miss France 2013, vous invite dans son intimité