Miss France 2017 : Marine Lorphelin sublime sur le tapis rouge du Festival de Cannes

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Marine Lorphelin
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-05-22T12:56:08.351Z, mis à jour 2017-05-22T12:56:09.318Z

Pour la 70 ème édition du Festival de Cannes, de nombreuses stars ont, cette année encore, foulé le tapis rouge avant de monter les marches du Palais des Festival. Dans la famille Miss France, on a notamment pu repérer la sublime Marine Lorphelin, Miss France 2013.

Le Festival de Cannes, c’est l’événement le plus glamour et le plus attendu de l’année. Et pour l’anniversaire des 70 ans de cet événement exceptionnel qui conjugue à la fois strass et paillettes, toutes les plus belles femmes du monde se sont retrouvées sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Le week-end dernier, c’est Miss France 2013, Marine Lorphelin qui a fait ses premiers pas sur la Croisette. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a fait sensation. Invitée avec quelques bloggeuses influentes  comme Camille Benaroche ou encore Victoria Montfort, les jeunes femmes ont pris la pose devant des photographes éblouis.

Le week-end dernier, Marine Lorphelin a pris une pause bien méritée dans son emploi du temps très chargé. Il faut dire qu’entre ses études de médecine et ses activités d’influenceuse et les moments de répit qu’elle s’accorde avec son chéri, la sublime Miss France 2013, n’a plus une minute à elle. Pour le Festival de Cannes, la jeune femme a eu le plaisir d’être habillée par Georges Chakra et Frederic Alzra. Et comme on pouvait s’y attendre, la jeune femme a suscité de nombreuses réactions dans les commentaires des photos de ses tenues sur Instagram. On se demande bien ce qui pourrait lui résister. 



La petite robe by @georgeschakraofficial 🖤👗 #fridaynight #ClubbyAlbane #girlsnightout #Cannes2017 #minouchefenech

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le