Marine Lorphelin en voyage en Jordanie pour la bonne cause

marine-lorphelin-voyage-jordanie-bonne-cause-5974055
Très active sur les réseaux sociaux, Marine Lorphelin partage régulièrement des clichés de son quotidien. L’ex-Miss France est actuellement en voyage en Jordanie pour la bonne cause.

Femme engagée, Marine Lorphelin est devenue l’ambassadrice d’une grande enseigne de soins français. Pour l’occasion, l’ex-Miss France est partie en voyage en Jordanie pour soutenir les actions prévues par l’Unicef. Un véritable honneur pour la jeune femme, déterminée à venir en aide aux plus démunis : « M'engager auprès d'une marque qui donne du sens à son activité me tient à cœur. A travers le soutien de Garnier à l'UNICEF, je souhaite donner de la visibilité aux actions concrètes qui sont menées pour venir en aide aux enfants les plus vulnérables dans les pays en situation d'urgence humanitaire. Tous les enfants n'ont pas la chance de grandir en sécurité, et donner accès aux soins et à l'éducation à ces enfants en situation difficile est primordial. Ces jeunes portent en eux l'avenir de leur pays », a-t-elle écrit dans le communiqué officiel.

Mardi 30 octobre, Marine Lorphelin a ainsi annoncé son arrivée à Amman accompagnée des équipes de l'Unicef. Sur son compte Instagram, l’étudiante en médecine a également partagé quelques images de son parcours, notamment la découverte des espaces dédiés aux enfants, des ateliers éducatifs ou d’échange. Elle a également fait la rencontre d’une famille de réfugiés syriens. Enfin, Marine Lorphelin a visité un centre médical où « tous les soins et médicaments sont gratuits avant 5 ans ». Une belle initiative.





News associées