Match de foot et séance de karaoké à trois jours de la cérémonie

J-3 avant l'élection de Miss France 2019. Pour faire retomber la pression, les Miss ont participé à un match de foot amical avec l'équipe féminine du LOSC. Un moment qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier.

Tic tac, tic tac… Plus que trois jours avant l’élection de Miss France 2019. Rien de mieux qu’une bonne séance de sport pour se préparer au show… Surtout quand elle est assurée par des professionnelles. Les prétendantes au titre ont eu le privilège de s’échauffer et d’échanger quelques dribbles et passes avec l’équipe féminine du LOSC au stade de Lille. "En direct du foot, on va faire les sportives… On va tout donner avec les filles", a d’ailleurs prévenu Miss Auvergne. Et Miss Lorraine d’ajouter : "Ca va être trop bien ! "Les reines de beauté ont donc enfilé, shorts, maillots et crampons et sont parties courir sur le terrain. Un moment de détente et d’échange qui a visiblement beaucoup plu aux filles.
La journée s’est poursuivie par une session karaoké. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les filles semblaient dans leur univers. Souriantes, enjouées, elles se sont visiblement bien amusées. Les Miss en ont profité pour célébrer l’anniversaire de Miss Tahiti qui fêtait ses 24 ans. "Happy Birthday to you", ont-elles repris en chœur. Un bon moyen d’évacuer le stress à l’approche de la cérémonie qui se déroulera, le samedi 15 décembre à 21h, en direct de Lille sur TF1. La soirée sera présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Maëva Coucke, Miss France 2018, qui s'est hissée dans le top 12 de Miss Monde remettra alors sa couronne à l'heure élue.




Vidéos associées

News associées