Plus que quelques semaines avant l'élection de Miss France 2016. En effet, c’est le 19 décembre prochain que la nouvelle reine de beauté sera élue lors d'une grande soirée au Zénith de Lille. Présentée par Jean-Pierre Foucault, la soirée s’annonce déjà riche en émotion. Mais en attendant les festivités, voici ce qu’il faut savoir sur les Miss régionales.
A 18 ans, Ramatou Rajiabo est étudiante en Licence 1 de sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS). Ses passions : la danse, le chant culturel mahorais ainsi que le handball en club. Côté caractère, Ramatou est de nature tenace, serviable, sociable et souriante.
Suivant actuellement une formation d'auxiliaire vétérinaire, Emily Segouffin a 24 ans. Aimable, gentille et serviable, elle rêve de travailler dans le domaine animalier. Quant à ses passions, Emily aime le sport, le cinéma, l’équitation et le handball.
Âgée de 18 ans, Gyna Moereo est étudiante en gestion et administration. Sa vocation : devenir secrétaire juridique. A noter qu’en plus de pratiquer l’athlétisme et le Hand Ball, elle est chef scout et s'occupe des enfants de 11 à 15 ans.
Étudiante en Master 1 Communication, Daphné Bruman, 23 ans, est passionnée par le football. Les sports qu’elle pratique : le fitness et l’équitation. Daphné Bruman est de nature attentive, à l'écoute des autres, dynamique et généreuse.
Emilie Delaplace, 19 ans, est étudiante en BAC Professionnel Esthétique Cosmétique et Parfumerie. Elle se passionne pour le maquillage et le cinéma. Quant à son caractère, Emilie Delaplace est naturelle, souriante et dynamique.