Miss France 2018 : Les Miss à la conquête d'Hollywood

Voir le site Miss France 2018

Hollywood
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-02T14:50:29.194Z, mis à jour 2017-12-02T14:50:34.156Z

Le périple américain des Miss Régionales se poursuit. Les Reines de beauté font escale à Hollywood, le berceau du cinéma américain.

Des étoiles sur le boulevard, mais aussi dans les yeux. Les Miss découvrent Hollywood et l'enivrant parfum de gloire et de célébrité qui entoure cet endroit mythique de la Californie. Les jeunes femmes ont fait escale dans la cité du cinéma pour littéralement marcher dans les pas des plus grandes stars américaine. Sur Hollywood Boulevard, elles croisent les empreintes de Will Smith ou encore Georges Clooney. Et de plaisanter : "il y a eu une connexion avec George, il va venir à l'élection". Dans leur périple hollywoodien, les 30 Miss régionales découvrent évidemment le mythique Chinese Theater. C'est le fondateur de ce cinéma qui a eu l'idée de demander aux stars hollywoodiennes de graver leurs empreintes. A l'origine de cette idée, une starlette de cinéma, Norma Talmadge. La jeune femme était en visite sur le chantier du Theater. Elle posa accidentellement son pied dans le ciment encore frais. Depuis, Sid Grauman a poursuivi la tradition qui continue encore aujourd'hui. 

Qui dit Hollywood, dit soirée glamour et paillette. Habillées de leur plus belles robes et apprêtées telles de véritables stars prêtes à fouler le tapis rouge des Oscars, les Miss se sont également rendus à une soirée hollywoodienne. Un peu plus et on jurerait que Leonardo Di Caprio déboulerait d'une porte secrète pour se joindre aux belles. Sylvie Tellier et Alicia Ayliès étaient également de la partie. Miss France 2017 cédera sa couronne à l'une des Miss régionales le 16 décembre prochaine. La cérémonie sera diffusée sur TF1 à partir de 21 heures, en direct de Châteauroux.