Miss France 2018 : Miss Centre Val de Loire, Champagne Ardenne, Corse, Cote d’Azur et Franche Comté… Découvrez le profil des candidates

Voir le site Miss France 2018

Capture2
Par Virginie Hilssone|Ecrit pour TF1|2016-11-23T14:15:37.045Z, mis à jour 2016-11-23T17:43:34.930Z

Le 17 décembre, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 se retrouveront à l'Arena de Montpellier dans l’espoir de décrocher la couronne. Voici le portait de 5 prétendantes à découvrir en images.

Cette année, 30 Miss régionales se disputent le titre de Miss France 2017. Lors d’une cérémonie, animée une nouvelle fois cette année par Jean-Pierre Foucault,  les jeunes femmes défileront sur la scène du zénith de Montpellier et tenteront de séduire le public et les membres du jury. Qui succèdera à Iris Mittenaere ? Peut être l’une de ses candidates

Miss Centre-Val de Loire 2016 : Cassandre Joris

A tout juste 20 ans, Joris espère remporter l’écharpe et faire briller les couleurs de sa région. Actuellement en deuxième année d’un BTS esthétique, elle espère ouvrir un jour sa première école d’esthétique pour les adolescents. Passionnée par la photographie, elle pratique également le fitness à ses heures libres.

Miss Champagne Ardenne 2016 : Charlotte Patat  

A 21 ans, Charlotte est en deuxième année de pharmacie dans l’espoir de travailler plus tard dans l’industrie pharmaceutique. Enthousiaste et volontaire, elle aime voyager et partager du temps avec ses amis.


Miss Corse 2016 : Laetitia Duclos

Joviale et franche, Laetitia est âgée de 19 ans. Elle est actuellement conseillère en séjour à l'office de tourisme de Porticcio. Elle souhaiterait reprendre les études pour faire une formation dans le tourisme afin de devenir hôtesse de l'air.


Miss Côte d’Azur 2016 : Jade Scotte

A 23 ans, Jade est en deuxième année d’un master management du luxe. Très sportive, elle pratique le crossfit. A noter que Jade est aussi généreuse que perfectionniste.


Miss Franche-Comté 2016: Mélissa Noury

Mélissa a 20 ans et est en première année d'une école d'ingénieur en agronomie à Montpellier. Elle aimerait devenir ingénieur dans l'agroalimentaire. Elle aime a musique te le cinéma le pratique le badminton depuis un an.Retrouvez le portrait des candidates 


Retrouvez le portrait des Miss en vidéos


Miss Centre-Val de Loire 


Miss Champagne Ardenne 


Miss Corse 



Miss Côte d'Azur 

Miss Franche-Comté