Les Miss de retour à Lille : "La chaleur des gens du Nord, c'est tout aussi réconfortant que l'Ile Maurice"

Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2019 sont de retour à Lille. Elles profitent d'un bain de foule avant de se remettre au travail.

Dernière ligne droite pour les trente Miss en compétition. Dans cinq jours, toutes tenteront de réaliser leur rêve : décrocher la couronne de Miss France 2019 et succéder à Maëva Coucke, arrivée dans le top 12 à l’élection de Miss Monde. Après avoir profité du soleil et des vertus de l’Ile Maurice, les jeunes femmes sont de retour à Lille, où se tiendra, samedi 15 décembre, la cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier.
Malgré une baisse des températures assez conséquente, la bonne humeur est au rendez-vous grâce à l’accueil chaleureux des gens du Nord. "Ca y est on est rentré de l’Ile Maurice. Moi, je suis de retour dans ma ville natale, à Lille. Et je suis particulièrement ravie de l’accueil qu’on nous a réservé", confie Miss Nord-Pas-de-Calais. Ce que confirme Miss Bretagne.. "On arrive de l’Ile Maurice, on avait la chaleur, c’était super. Ici, il fait un petit peu plus frais mais on a la chaleur des gens du Nord et c’est tout aussi réconfortant". "C’est super impressionnant, on n’a jamais vu ça. Et puis un peu de soutien, c’est génial », se réjouit, de son côté, Miss Alsace. « Les lillois vous êtes au top, vraiment. Le show va être génial dans une région géniale", assure, quant à elle, Miss Provence.
Car si elles profitent d’un moment de calme pour faire le tour de la ville et d’une visite du marché de Noël, les trente reines de beauté vont devoir se remettre vite au travail pour préparer un show à la hauteur de l’événement. Ce qui commence à rendre les Miss anxieuses. "On est à cinq jours de l’élection et j’avoue que la pression commence à monter. Mais je pense que ça va aller car le but, c’est de s’amuser", admet Miss Saint Martin - Saint Barthélémy.

Vidéos associées

News associées