Miss France 2018 : Les Miss de retour en France après une parenthèse ensoleillée !

Voir le site Miss France 2018

Miss France
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2017-12-04T10:51:54.123Z, mis à jour 2017-12-04T10:51:55.402Z

Retour en France pour les 30 jeunes femmes qui vont débuter leur marathon répétitions pour la grande cérémonie Miss France 2018, qui aura lieu samedi 16 décembre à Châteauroux.

Elles ont quitté le soleil de Californie pour trouver la neige dans l’Indre. Après dix jours de visite et de shooting photos aux Etats-Unis, les trente Miss ont pris leur quartier dans la ville de Châteauroux jeudi dernier, où aura lieu l’élection le 16 décembre prochain. Les candidates à la succession d'Alicia Aylies, Miss France 2017, ont participé à une cérémonie d'accueil dans la chapelle des Rédemptoristes. Une leçon de bonne tenue et de présentation avant d’attaquer les répétitions. Et c’est un programme chargé qui attend les Miss puisque la fête est au cœur de cette grande soirée qui sera déclinée en plusieurs tableaux et mises en scène inédites. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les candidates dans leur costume régional mais aussi en robe et maillot de bain. Mais pour l'heure, MYTF1 vous livre en images le voyage de rêve de ces jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans. Une parenthèse enchantée américaine qui les a menées de Palm Springs aux étoiles du célèbre Hollywood Boulevard de Los Angeles en passant par Venice Beach.

Les 30 Miss qui se sont rendues sur le mythique Hollywood boulevard, sur les pas de Georges Clooney et de Will Smith. C’est ensuite l’heure d’accueillir Alicia Aylies, Miss France 2017, à son retour de l’élection de Miss Univers. Et pour conclure cette journée digne de stars hollywoodiennes, les jeunes femmes se sont parées des plus belles robes de soirée avant d’être conduites à bord de limousines pour une soirée de charité à Beverly Hills.


Les Miss nous emmènent dans les coulisses du shooting de la photo officielle de groupe en maillot de bain ! Taille, couleur de cheveux, un tableau savamment orchestré par Sylvie Tellier et ses équipes et une bonne pression pour les 30 jeunes femmes, qui comptent bien garder ce souvenir de la promo 2018 précieusement avec elles. 

Une balade à vélo sur la plage de Venice Beach avec Alicia Aylies, Miss France 2017 pour conclure ce séjour magique. Les filles ont ensuite passé la soirée chez le consule de France pour un moment de détente avant le retour en France et le début des répétitions à Châteauroux.


La directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, a dévoilé une nouveauté : pour la première fois, le public pourra assister aux répétitions la veille de l'élection. La ville de Châteauroux accueillera également le chanteur britannique Ed Sheeran qui lancera le coup d’envoi de cette édition. Enfin, cette année, deux personnalités exceptionnelles présideront la cérémonie : il s’agit d’Iris Mittenaere, élue Miss Univers, et le célèbre couturier français, Jean-Paul Gaultier. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, ils se retrouveront sur scène pour accompagner les candidates tout au long de cette aventure.




en savoir plus : Sylvie Tellier