Miss France 2018 : Toutes nostalgiques de l'aventure Miss France

Voir le site Miss France 2018

m1
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-22T17:21:50.622Z, mis à jour 2015-12-22T17:21:51.457Z

Que ce soit avant ou après l'élection, les 31 Miss France n'ont pas hésité à faire partager aux internautes leur quotidien trépidant. Voici une sélection des meilleurs instants photos des Miss capturés sur les réseaux sociaux.

Miss Nord-Pas-de-Calais a beau être devenue Miss France samedi soir, les autres Miss aussi sont de véritables stars sur les réseaux sociaux. Miss Provence, Miss Martinique, Miss Normandie... les plus belles femmes de France sont nombreuses à partager leur quotidien trépidant sur les réseaux sociaux, créant pour certaines de véritables buzz sur la Toile. En maillot dans la mer ou sur la plage, dans une voiture au naturel... De nombreuses photos Instagram de Julia Courtes, Miss Provence par exemple,  sont remontées sur Twitter durant la cérémonie Miss France. Mais les autres Miss ne sont pas en reste...

Daphnée Bruman, Miss Normandie par exemple a posté il y a quelques jours une photo souvenir de son passage au centre de formation de foot du LOSC en compagnie de Vaimiti Teiefitu (Miss Tahiti 2015), Nora Bengrine (Miss Rhône-Alpe 2015), Emilie Delaplace (Miss Picardie 2015) et Jade Vélon (Miss Bourgogne 2015).

Iris Mittenaere n'a pas tari d'éloges sur sa grande copine de l'aventure Miss France, Julia Courtes. Après avoir pris une photo devant la rue de Provence dans le 9ème arrondissement de Paris, elle a posté une photo souvenir en compagnie de sa "binôme" lors de leur périple à Tahiti. Mais ce n'est pas tout. Emilie Delaplace n'a pas hésité à poster une photo flashback sur les réseaux sociaux pour remercier l'ensemble des Miss pour lui avoir fait vivre une aventure "extraordinaire". Nora Bengrine, quant à elle a posté une photo accompagnée de quelques unes de 31, Miss dont Iris Mittenaere lors d'un dîner à Tahiti. Il n'y a pas à dire, Miss France est une grande famille.


Mes princesses .. ❤️ #DreamTeam #MissFrance #Manque

Une photo publiée par Nora Bengrine 🌺 (@bengrinenora) le