Miss France 2018 : Les Miss font du ski nautique

Voir le site Miss France 2018

miss-ski-nautique
Par TF1|Ecrit pour TF1|2012-11-27T18:00:00.000Z, mis à jour 2012-12-05T17:59:02.000Z

A l'extrémité du ponton de leur hôtel, les Miss ont troqué leurs talons hauts pour des skis nautiques. Si Miss Franche Comté et Miss Alsace se sont distinguées, c'est bien Miss France en titre, Delphine Wespiser qui s'en est le mieux sorti...

Les Miss ont troqué leurs talons hauts pour des skis courts, probablement mieux adaptés pour l'exercice du ski nautique.
Miss Franche Comté et Miss Alsace se sont distinguées en parvenant à sortir de l'eau et à faire un salut après quelques essais.
Miss Normandie, Midi Pyrénées, Miss Côte d'Azur, et Miss Nord Pas de Calais se sont bien défendues aussi. Mais c'est Delphine Wespiser qui s'en est le mieux sorti pour ce premier coup d'essai. Les jeunes femmes se sont toutes encouragées les unes les autres et ont aussi gardé leur sens de l' humour malgré les nombreuses chutes...

Comme pour filmer ces escapades subaquatiques, une caméra de l'équipe de TF1 est tombée dans l'eau. C'est un homme grenouille du Club de plongée de l'hôtel qui a dû aller la repêcher. Par chance elle est étanche : nous aurons peut-être la surprise de découvrir lors du prime, des images et des témoignages des poissons sur la présence des Miss dans leurs eaux territoriales.

Affaire à suivre le 8 décembre prochain !