Miss France 2018 : Miss France 2010 Exclusif - Photos, ski nautique et petits bobos pour les Miss à la Martinique

Voir le site Miss France 2018

Sylvie Tellier directrice générale de la Société Miss France
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-11-15T22:37:00.000Z, mis à jour 2009-11-15T22:37:00.000Z

Deuxième jour en Martinique pour les Miss prétendantes au titre de Miss France 2010. Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France a révélé à Plurielles.fr, les détails du début de ce séjour. Photos, activités variées, petits bobos et grands buffets sont toujours à l'ordre du jour.

En direct de la Martinique, où les trente-sept Miss prétendantes au titre de Miss France 2010 passent une semaine de détente, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France est revenue pour nous sur le déroulement de la première journée de leur séjour. Samedi, cinq Miss avaient pu visiter le marché de St Anne et dans l'après-midi, huit autres candidates s'étaient illustrées... sur des skis nautiques. Le verdict ? "On n'est pas près de gagner les JO quand même", avoue Sylvie Tellier, "mais dans l'ensemble, elles se sont bien débrouillées !".

Les huit participantes ont visiblement épaté la galerie. Les Miss ont fait sensation devant le parterre de spectatrices que formaient les trente-deux autres candidates et Sylvie Tellier. "Miss Poitou-Charentes s'en est tirée avec quelques bleus après quelques chutes exceptionnelles, mais elles sont toutes sorties de l'eau, ce qui n'était pas gagné pour une première fois".

Il faut dire que les prétendantes au titre de Miss France 2010 sont mo-ti-vées. Aux dires de Sylvie Tellier, "cette année, nous avons une équipe de Miss très rigolotes. On ressent un vrai esprit d'équipe, elles sont contentes d'être là. Ce ne sont pas des Miss trop suiveuses, il se dégage de vraies personnalités". Il reste trois semaines avant la date fatidique de l'élection Miss France 2010 prévue le 5 décembre, mais voilà déjà qui promet de sacrés numéros dans la soirée.

Après une photo de groupe dans l'après-midi, les Miss auront tout le loisir de se reposer et de profiter du cadre paradisiaque qu'offre le Club Med des Boucaniers. Ecran total de rigueur, il fait toujours un soleil de plomb et la température avoisine les 31° dans la journée. Prudence, prudence pour les Miss : les coups de soleil ou les marques de bronzage disgracieuses sont à proscrire. Tout comme les petits bobos auxquels toute l'équipe est attentive. "Miss Tahiti a connu quelques petits problèmes de saignement de nez, nous allons donc l'emmener chez le médecin. Ça n'a pas l'air très grave, mais on fait toujours bien attention", rassure Sylvie Tellier. La Martinique, c'est l'aventure pour les Miss. Demandez à Miss Picardie qui s'est fait piquer par une araignée samedi dans la matinée. Tout va pour le mieux désormais, toutes les prétendantes au titre de Miss France 2010 sont attentivement chouchoutées.