Miss France 2018 : Miss France 2010 Exclusif - Sylvie Tellier en direct du vol pour la Martinique

Voir le site Miss France 2018

Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-11-13T11:51:00.000Z, mis à jour 2009-11-13T11:51:00.000Z

A quelques minutes du décollage des Miss pour la Martinique, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, a accepté de répondre à nos questions en direct de l'avion. Ambiance et premières impressions.

Les visages des 37 Miss prétendantes au titre de Miss France 2010 ont été dévoilés hier soir. Et ce matin, c'est pour toutes l'heure du grand départ. Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France et elle-même Miss France 2002, nous a accordé un entretien à quelques minutes du décollage de son vol pour la Martinique.

Sylvie Tellier a pris place dans le vol qui conduit toute l'équipe à Fort de France. Aucune Miss ne manque à l'appel, la directrice générale de la Société Miss France est formelle "elles n'ont pas changé d'avis pendant la nuit!". Le voyage devrait durer six ou sept heures, l'ambiance entre les Miss est détendue. Sauf peut-être pour les Miss représentant les régions Berry, Auvergne et Pays de Loire qui prennent l'avion pour la première fois !

C'est une grande première pour les candidates qui participeront à l'élection Miss France 2010 le 5 décembre prochain, elles forment désormais un groupe uni de 37 jeunes et jolies jeunes femmes dont "les personnalités différentes se révèlent déjà". Des amitiés se créent et tout est fait pour qu'elles apprennent à se connaître pendant les trois prochaines semaines. "Nous installons les Miss par deux dans chaque chambre, pour qu'elles ne soient pas seules et qu'elles puissent échanger leurs impressions en fin de journée".

Il faut dire qu'elles auront beaucoup à partager. Les Miss, ainsi que tout le staff qui les accompagne, sont invités par l'Office du tourisme de la Martinique. Pendant une semaine, elles vont donc découvrir les principaux sites de l'île, participer à des activités sportives, mais également profiter de moments de détente (plage, piscine, marché, shopping) dans le cadre privilégié qu'offre la Martinique.

Cette semaine sera aussi l'occasion pour les Miss de suivre quelques cours pratiques, maquillages, coiffure, stylisme. Des cours qui leur permettront d'appréhender au mieux les deux semaines suivantes qu'elles passeront dans la région de Nice où se déroulera l'élection Miss France 2010. "Pendant les trois prochaines semaines, nous allons leur donner toutes les recettes pour être au top le 5 décembre" confie Sylvie Tellier. Plurielles.fr et Sylvie Tellier vous donne rendez-vous chaque jour pour un résumé quotidien des aventures des Miss en Martinique.