Miss France 2018 : Miss France 2010 : une élection sous le signe du charme et de l'élégance

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2009 - Chloé Mortaud
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-11-13T08:47:00.000Z, mis à jour 2009-11-13T08:47:00.000Z

L'élection Miss France 2010, qui se déroulera le 5 décembre, promet d'être un spectacle placé sous le signe du charme et de l'élégance. Neuf tableaux se succèderont pendant lesquels les Miss évolueront pour envoûter le public et le jury.

Après une semaine de détente au Club Med des Boucaniers en Martinique, les trente-sept Miss prétendantes au titre de Miss France 2010 devront s'entraîner. A partir du 21 novembre, elles rejoindront Nice où se déroulera l'élection dans le Palais Nikaia. Pendant quinze jours, les trente-sept jeunes femmes apprendront à défiler et multiplieront les activités. Il faut dire que la pression jusqu'au 5 décembre ne va faire que monter. Le soir de l'élection tout devra être parfait.

Neuf tableaux se succèderont tout au long de la soirée qui fera la part belle aux légendes de la Côte d'Azur. Les trente-sept Miss seront ainsi mises en scène dans un hommage à Grace Kelly et dans des tableaux qui feront successivement référence au Carnaval de Nice, à la Bataille de fleurs, aux casinos, aux croisières, mais également...à Brice de Nice.

Comme le veut la tradition, les trente-sept Miss défileront en maillot une pièce sur la scène du Palais Nikaia et seules les douze demi-finalistes évolueront en maillot deux pièces, des maillots qui sont d'ailleurs réalisés par Véronique de La Cruz, Miss France 1993.

Réconfort ultime pour les trente-deux candidates qui ne feront pas partie des cinq dernières finalistes, elles auront le privilège d'évoluer autour de Robbie Williams, invité d'honneur de cette soirée d'éléection.