Miss France 2012 : des filles de charme et de choc (VIDEO)

Miss France 2012 : des filles de charme et de choc (VIDEO)
Les 33 Miss étaient conviées au stade de foot de Cancún pour participer à un match avec l'équipe locale masculine. Aux commandes, Sylvie Tellier se prêtait au jeu de l'arbitre.

Dans le cadre du tournage d'une petite fiction "amusante" qui sera intégrée à l'émission du 3 décembre sur TF1, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2012 étaient conviées au stade de foot de Cancun. Les jeunes femmes ont ainsi participé avec enthousiasme à un match de football avec l'équipe locale masculine.

Plus joueuses que jamais, les Miss ont été réparties en trois groupes bien distincts : les joueuses, les supportrices et les pom pom girls. Aux commandes de cette rencontre quelque peu sportive, Sylvie Tellier s'est prêtée au jeu de l'arbitre. Quant à Laury Thilleman, actuelle Miss France 2011, elle a tenu le rôle du coach "qui réprimande les jeunes femmes qui ne sont pas sur le terrain, et qui ne pensent qu'à une chose, se refaire belles" a-t-elle indiqué.

Dans tous les cas, l'ambiance semble de mise et les téléspectateurs pourront apprécier le résultat final de cette mini-fiction diffusée le 3 décembre prochain sur TF1. Mais pour attiser votre curiosité, nous vous proposons d'apercevoir les prémices de cette rencontre par le biais de la vidéo ci-dessous.

Vidéos associées

News associées