Miss France 2018 : Miss France 2013 sous bonne garde

Voir le site Miss France 2018

miss france sous bonne garde
Par TF1|Ecrit pour TF1|2012-12-14T17:16:00.000Z, mis à jour 2012-12-19T17:31:18.000Z

Le lendemain de sa victoire à l'élection Miss France 2013, Marine Lorphelin a inauguré son année de règne, avec la traditionnelle séance photo. Le décor est celui d'un manège aux murs blanchis à la chaux et au dôme de poutres cintrées...

Retour sur le tout début du règne de Marine Lorphelin, Miss France 2013 !

Sous les feux des projecteurs
L' instance de la Gendarmerie d'Île de France, qui accueille Miss France 2013, est l'héritière de tous les corps militaires qui ont assuré la protection des hautes autorités de l'État.
Autant dire qu'elle est sous bonne garde, notre Miss en robe de princesse rose. Au début elle n'est pas très rassurée.
Puis la voici écuyère en petite robe noire à tutu, presque allongée sur un des étalons splendides du prestigieux corps militaire. Elle se transforme ensuite en gagnante du complet, dans un style réussi de cavalière au bras de la star des boxes : un équidé sublime !

Le rôle de la Garde
L'une des missions de la Garde républicaine, on l'ignore souvent, est le transport d'organes destinés à la transplantation. Serait-ce un premier clin d'œil de notre Miss France qui souhaite, pendant son règne, défendre la cause des enfants et celui du don d'organe ?
La journée s'étire et devient interminable. Puis Marine Lorphelin retrouve enfin ses parents et sa sœur pour un moment en famille !

Des proches qu'elle pourra revoir lors de son retour dans son village, le 19 décembre prochain, comme l' a annoncé Sylvie Tellier lors de leur passage sur le plateau du JT de TF1.