Miss France 2018 : Miss France 2013 décerne un prix aux NRJ Music

Voir le site Miss France 2018

ep38jp2
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-01-29T15:17:00.000Z, mis à jour 2013-01-29T16:43:21.000Z

Miss France 2013 remet le prix du NRJ Music Award de l'artiste masculin de l'année et " préfère remettre (son) prix accompagnée, surtout en compagnie d'Elie Seimoun et Kev Adams "

Invitée à remettre le prix du sportif de l'année décerné par les auditeurs de Radio France, Marine Lorphelin a fait honneur à sa mission devant des personnalités tout aussi remarquables que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France de football ou Laura Flessel, la championne olympique d'escrime.

Accompagnée de la directrice générale du comité Miss France Sylvie Tellier, Marine s'est prêtée au jeu de quelques photos dans les couloirs de la maison de la radio avant d'écouter le discours sur les valeurs du sport prononcé par Jean-Luc Hess, président de Radio France.

Miss France 2013 a ensuite remis le prix des auditeurs à une sportive de talent, Celine Dumerc.
La Capitaine de l'équipe de France de Basket et vice championne olympique à Londres a devancé Thierry Omeyer, gardien de but de l'équipe de France de hand. Une consécration légitime pour cette joueuse à la personnalité attachante, qui séduit au-delà du monde du basket par son sourire sincère.

Devant les journalistes, Marine Lorphelin a ravi tous les sportifs dont la sprinteuse Assia El Hannouni, double médaillée d'or aux Jeux Paralympiques en 2012, qui s'est vue décerner le prix Radio France-Jean-Luc Hees.

L'ambiance était au beau fixe et détendue en présence de la ministre des sports Valérie Fourneyron. Juste avant de quitter la grande maison de Radio France, Marine nous confiait que son champion préféré était Renaud Lavillenie, le dernier champion olympique du saut à la perche avec 5,97 m. Pour Marine, qui a pratiqué l'athlétisme pendant plusieurs années en Bourgogne, Renaud Lavillenie peut aller encore plus haut. Quant à Didier Deschamps, elle l'a trouvé très drôle et... s'est bien marrée.